Forum du TASM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

à quel niveau se situent vos acouphènes.

Aller en bas

à quel niveau se situent vos acouphènes. Empty à quel niveau se situent vos acouphènes.

Message  ro Sam 23 Fév - 3:13

Beaucoup de personnes souffrent d'acouphènes en France, nombreux sont ceux qui disent qu'ils vivent bien avec. Mais sont ils tous de la même intensité? Personnellement j'ai fait l'expérience d'acouphènes fluctuants, ça peut aller de 1 à 10+++ selon l'état de mes oreilles. Souffrant du syndrome de Ménière, mon audition, mon hyperacousie sont très changeants. Je puis donc affirmer que les acouphènes ne sont pas toujours d'une même intensité, que ça peut être juste un petit chouintement qu'on ne remarque que quand tout est silencieux, mais que ça peut aussi être tellement fort que l'on entend vriller sa tête et ses oreilles dans un endroit très bruyant.

ECHELLE D'ACOUPHENES

ro

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quel niveau se situent vos acouphènes. Empty A quel niveau se situent vos acouphènes

Message  Lotus Sam 29 Mar - 23:24

Bonsoir,

Depuis 12 ans,je souffre d'acouphènes, qui sont apparus brutalement, après un épisode de plusieurs semaines de vertiges rotatoires. La maladie de ménière a été, par la suite diagnostiquée.

Au début de la maladie, mes acouphènes me faisaient beaucoup souffrir. ( niveau 10+++/10) Je phocalisais,en permanence, sur le bruit de "bouilloire qui siffle" et de "moteur d'avion" qui provenait de mes oreilles.

Avec le temps, cette souffrance s'est atténuée ( niveau 4/10)

Mes acouphènes ont une intensité "fluctuante" selon le moment de la journée, de l'exposition au bruit et de la pression dans l'oreille interne.

Avant de m'endormir, le bruit des acouphènes diminue considérablement,
ce qui me permet de trouver le sommeil. Sleep

Lotus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser